• Présentations

     

    VOYAGE

     Mon plaisir c’est de voyager je suis partie en Tunisie/ Turquie/ la Sardaigne/ les Baléares.

     A partir du mois d’aout je vais en Guadeloupe.

     J’adore les mers turquoises les beaux paysages

    Mag

     LE RALLYE

    C’est  un rassemblement de véhicules qui part d’un point  à l’autre. Ils roulent très vit c’est  celui qui fait le meilleur temps qui remporte la course.

     Dominique

     

    Je m’appelle Christelle ma passion c’est les chevaux parce-que j’aime la relation qu’on a avec les chevaux. J’adore être avec eux, ça fait 12  ans que j’ai cette passion j’aimerais en faire mon métier le métier que je veux faire c’est être cavalier. J’ai commencé à aimer les  chevaux à l’âge de 17 ans, quand j’ai commencé à monter.

    Christelle

    « Le tuning - ArnaudLe secteur de la logistique, par Guillaume »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :