• Le tuning - Arnaud

    Je Vous présente mon Projet du tuning. J'aime le tuning depuis 10 ans, parce que j ai vu plusieurs voitures et depuis ça j'aime le tuning. Plus tard quand j'aurai mon permis je ferai ma voiture perso. Dans le tuning, ce que j'aime c'est la couleur, les pare chocs, les bas de caisse, les feux, le pot, la sono, ce qui donne qu'une voiture change par rapport à son origine. Une voiture qui est d'origine avant, après tu la modifies, ça change tout. Le tuning ça coute cher, c'est sûr, mais au moins tu sors avec une belle voiture. Bien sûr il faut mettre de l’argent de coté sinon ce n’est pas la peine de vouloir faire ta voiture. Moi par exemple je ferai ma voiture  en mettant de l’argent de coté, et je ferai ma voiture même si ça coute cher, mais j'achèterai petit à petit, car c'est ma passion.    

    Le tuning - ArnaudLe tuning - Arnaud

     

    Arnaud

    « Pilote de rallye par PascalPrésentations »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :